dimanche 21 octobre 2012

Match de baseball

Dimanche dernier, j'ai assisté à mon premier match de baseball ! La saison est presque terminée, mais j'ai eu l'occasion de voir les Chunichi Dragons (équipe de Nagoya) jouer contre les Yakult Swallows (Tokyo). Le match avait lieu à Nagoya Dome, un grand stade au nord de Nagoya.

Voici le stade :

Que vous dire de plus ... le match a été particulièrement ennuyeux, dans la mesure où le score a donné quelque chose comme ça :

               1  2  3  4  5  6  7  8  9
Nagoya   0  0  0  0  0  0  0  0  0
Tokyo     0  0  0  1  0  0  0  0  0

Et que pendant le seul point marqué par Tokyo, eh bien j'étais aux toilettes. Voilà voilà ... Bref on a assisté à l'un des seuls matches où Nagoya a perdu (parce qu'en vrai ils sont très forts) et je pense qu'il est à inscrire dans les anales pour absence totale d'action.
Allez je vous mets quelques photos supplémentaires. L'ambiance était quand même super sympa et on a passé un très bon moment :)




On nous a donné des feuilles blanches à l'entrée, et ici les pom-pom girls indiquaient des mouvements à reproduire avec les pancartes, c'était stylé! 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Alors, qu'est-ce que vous en pensez ?