lundi 3 septembre 2012

Premiers pas à Nagoya : Osu Kannon / Fushimi

Comme promis, voici une sélection de mes premières photos de Nagoya. Pour commencer, le quartier d'Osu Kannon et ses alentours.

Le temple d'Osu Kannon



Derrière le temple, on trouve des galeries piétonnes remplies de petits magasins. Il y a déjà de quoi faire du repérage pour les cadeaux souvenirs que je vais rapporter !
















A l'entrée de la galerie, sacré contraste avec le temple juste à côté !















Dans les petites rues, on trouve fréquemment des sanctuaires et autres petits lieux de recueillement comme celui-ci :



Le gardien renard aurait presque été impressionnant sans son bavoir rose ... Ca me rappelle les déguisements du Manneken Pis !


A quelques minutes de marche, voici Fushimi...


... où se trouve mon école ! Je mettrai davantage de photos une fois que j'aurai eu l'occasion d'y mettre les pieds.



Et pour finir, quelques photos by night (enfin, à partir de 18h quoi), prises sur le chemin entre Nagoya Station et Osu Kannon




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Alors, qu'est-ce que vous en pensez ?